La villa "Les Martinies" est née de l'amour du Périgord Noir.


Bien plus qu'un pied à terre, nous avons voulu créer un endroit idyllique, une villa de charme, une vraie maison où il fait bon vivre.


Située au coeur du Périgord noir, la villa « Les Martinies » est idéalement placée afin de découvrir, en plus des paysages verdoyants et d'une architecture typiquement moyenâgeuse, les sites emprunts d'histoire et de charme, qu'offre la région.


Conçue pour pouvoir accueillir confortablement jusqu’à 12 personnes, elle est l’endroit rêvé pour passer des moments en famille ou entre amis, au bord de la piscine, sous une tonnelle, autour du barbecue en été ou devant le feu de cheminée et dans le grand salon en hiver.


À l’écart des axes routiers et loin du stress de la ville, la villa offre un calme sans pareil pour se couper du monde et du temps qui passe, et profiter de vacances tranquilles et sereines.


La villa regorge aussi de petit trésors d'artisanat, mélanges de bois et de pierre, à découvrir dans chacune des 9 pièces.


Sa charpente ancienne, ses murs en pierre sèche, son mobilier d’exception et l'architecture des bâtiments vous garantiront un séjour dépaysant.


Intemporelle, mais d'un confort moderne, la villa Martinies démontre que le luxe est parfois fait de choses simples.


Laissez-vous séduire...