Venez découvrir ou redécouvrir cette magnifique région qu’est le Périgord noir. Venez flâner à Sarlat, coeur historique du Périgord et capitale de la gastronomie.
Profitez de la ville, de son marché réputé, de ses multiples monuments historiques. Perdez-vous dans ses ruelles médiévales où le temps semble s’être arrêté, de nuit comme de jour.
Promenez-vous sur nos routes et arrêtez vous ici et là pour admirer la beauté des paysages.
D’en haut ou de la vallée vous ressentirez entre ciel et terre une douceur de vivre commune aux gens d’ici.

Ne quittez pas le Périgord sans avoir fait une randonnée en canoë/kayak ou une balade en gabare, sur la Dordogne comme sur la Vézère, les rivières font partie intégrante de la vie Périgourdine.

Le Périgord regorge de sites réputés ou insoupçonnés. Beynac avec l’un des plus beau château médiéval de France, la Roque-Gageac, ville qui semble posée au bord de l’eau. Domme dominant la vallée de la Dordogne. Montignac et Lascaux, incontournables lors d’un premier
passage ici. Les Eyzies, capitale mondiale de la préhistoire où il est facile d’apprendre et de se passionner à propos de nos ancêtres, pour les enfants comme pour les parents.

Et quand vous aurez tout vu il vous restera encore trop de choses à voir pour un seul séjour passé chez nous. Vous reviendrez, soyez en sûr !




Les activités disponibles à proximité :  équitation, golf, canoë/kayak, tennis, randonnées, cyclisme, montgolfière...


 

Coordonnées GPS :  Latitude     44.89883900866502   ///  Longitude     1.0415983200073242